mardi 29 mai 2012

Se loger dans un hôtel



Quelques phrases utiles:
  • Avez-vous des chambres libres? 
  • J’ai une chambre réservée à mon nom.
  • Quels sont l’adresse et le téléphone de l’hôtel si jamais je me perds?
  • Jusqu'à quelle heure servez-vous le petit-déjeuner?
  • Est-ce que vous pouvez me changer les serviettes? Est-ce que vous pouvez m’apporter des draps?
  • Pouvez-vous monter mes valises? Pouvez-vous garder mes valises?
  • À quelle heure dois-je quitter ma chambre?
  • Est-ce que je peux m’inscrire pour une excursion?
  • Est-ce qu’il y a l’Internet dans la chambre?
  • Où est-ce que je peux me connecter à Internet?
  • Avez-vous une salle d’ordinateurs?
  • Demain, est-ce que vous pouvez me réveiller à huit heures?
Clique ici pour en savoir plus
Des activités

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire